Choisissez votre radio
Connect with us

Le cri qui terrifie le web


L'Happy Hour

Le cri qui terrifie le web

Le cri qui terrifie le web

Hervé vous en parlait dans l’Happy Hour, voici le cri qui terrifie les internautes du monde entier.

Un chasseur canadien a enregistré un mystérieux cri entendu dans une forêt de l’Ontario (Canada), le 3 octobre dernier. La vidéo est devenue virale et de nombreux internautes s’interrogent sur l’origine de ce mystérieux son.

Au début, le trentenaire pensait à «un élan». «C’est la première chose qui m’est venue à l’esprit parce que c’était la saison du rut… quand ils s’accouplent».
Mais le son est également un mystère pour les biologistes du ministère des Richesses naturelles et des Forêts de l’Ontario. Ils pensent qu’il «pourrait s’agir d’un mammifère plus gros – par exemple un loup – mais en raison de la distance considérable» entre l’enregistreur et le cri «il n’y a aucun moyen d’en être sûr».

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top