People
P. Diddy : le confinement lui a permis de passer plus de temps avec ses proches
Le rappeur était heureux de pouvoir passer plus de bons moment avec les siens.
Confinement oblige, P. Diddy a dû rester chez lui pendant la majorité de l’année 2020. Un changement de routine qui ne lui a pas déplu car cela lui a permis de passer plus de temps avec sa famille. Ce confinement était d’autant plus le bienvenu suite à la mort de son ex Kim Porter, avec qui il a eu trois enfants.
En conversation avec Clive Davis, le rappeur a expliqué : « Pour moi, ma vie s’est améliorée parce que je m’épuisais au travail et que je ne prenais pas assez de temps pour ma famille et pour moi-même. Cela a vraiment été une bénédiction. J’ai perdu la mère de mes enfants et le temps que mes enfants et moi avons passé cloîtrés ensemble m’a aidé à rattraper toutes ces années de tournée et à me rapprocher de ma famille. Pour moi, ça a été une bénédiction, mais j’ai vraiment utilisé ce temps pour devenir un meilleur père et une meilleure personne. »
Aujourd’hui, Diddy vise un retour sur le devant de la scène après avoir été plutôt discret ces dernières années.
Il a confié dans la suite de cette interview : « Quand j’ai eu 50 ans (en 2019, ndlr), je savais qu’il manquait quelque chose et que ce qui manquait, c’était la musique. Je n’ai pas de grosse annonce. Je peux juste dire que je suis de retour à ma place de chef d’orchestre et que je suis impatient de voir ce que l’avenir nous réserve. »