People
Eva Mendes nie fermement avoir eu recours à la chirurgie esthétique
La star a nié les rumeurs qui circulent à propos de son apparence physique.
Accusée d’avoir abandonné les réseaux sociaux à cause d’une opération de chirurgie esthétique ratée, Eva Mendes a tenu à mettre les choses au clair.
L’actrice a récemment annoncé qu’elle souhaitait quitter les réseaux sociaux afin d’être plus présente pour ses filles Esmeralda et Amada – nées de son union avec l’acteur Ryan Gosling – toutefois certains internautes sont persuadés qu’elle a menti.
Une personne a notamment déclaré : « Elle s’est fait refaire quelque chose et je ne pense pas qu’elle aime le résultat… elle était belle sans. »
Agacée par ces commentaires, Eva a tenu à mettre les points sur les i en rétorquant : « Hmmmm. Je ne sais pas pourquoi je vous réponds mais me voilà. Je poste moins parce que je veux vraiment être présente pour ma famille. Mes petites ont besoin de moi et poster prend trop de temps. En ce qui concerne des opérations, j’en ferai quand j’en aurai envie. Mais non, ce n’est pas la raison. La raison, c’est que je ne peux personnellement pas jongler avec la famille et les réseaux sociaux. Donc, scoop de l’année, je choisis la famille. Plein d’amour pour vous tous. »
Un internaute a ensuite félicitée la star pour avoir choisi de privilégier sa famille, ce à quoi la principale intéressée à répondu avec gratitude : « Merci de comprendre. »
Par ailleurs, Eva a récemment admis qu’elle ne voulait pas d’enfants avant de rencontrer Ryan Gosling.
La star a admis sur la station radio australienne Nova 96.9: « Je suis prête à retourner travailler maintenant, mais je ne veux pas envoyer le mauvais message aux jeunes femmes de ce monde. Ce n’est pas « tout ou rien ». J’ai eu la chance de travailler très dur pendant 20 ans et je ne voulais pas avoir d’enfants avant de tomber amoureuse de Ryan. Et après ça, tout a fonctionné, j’ai eu mon premier bébé à 40 ans, et je pense que j’ai eu le deuxième à 42 ans donc tout a très bien marché car j’ai eu une carrière et après ça je me suis consacrée à ma famille. Donc maintenant je suis prête à reprendre le travail. »