People
Wes Borland de Limp Bizkit se confie sur Marilyn Manson : « Ce n’est pas quelqu’un de bien »
Le guitariste de Limp Bizkit a donné raison aux femmes qui ont accusé Marilyn Manson d’abus.
Suite aux accusations qui ont été portées contre Marilyn Manson par Evan Rachel Wood et de nombreuses autres femmes, Wes Borland, le guitariste du groupe Limp Bizkit, a déclaré que celui-ci n’était « pas quelqu’un de bien ».
Il a confié lors de son passage sur la chaîne Twitch Space Zebra Live : « Ce n’est pas un chouette type, et tous les gens qui l’ont accusé disent la vérité. »
Le musicien a ajouté que Marilyn, bien que « très talentueux », était « taré » et devait maintenant « faire face à ses démons. »
« C’est vraiment une p*tain de mauvaise personne » a-til partagé.
Wes jouait dans le groupe de Marilyn Manson lorsque ce dernier était en couple avec Evan Rachel Wood et semble ainsi avoir remarqué très tôt que son camarade de scène se comportait de façon inquiétante.
« J’étais chez lui, ce n’était pas cool » a confié Wes avec colère. « C’est tout ce que je dirai. Donc s’il y en a qui s’en prennent à ces filles, allez vous faire f*utre. Désolé d’amener la conversation sur un sujet sombre, mais ce gars est annulé. Salut, et ne te prends pas la porte en sortant. »
Marilyn Manson a répondu aux accusations de ses ex-compagnes en niant les avoir maltraitées, déclarant que leurs propos étaient « d’horrible distortions de la réalité ».
« Toutes mes relations ont été parfaitement consenties avec des partenaires dans le même état d’esprit » a-t-il poursuivi sur son compte Instagram. « Quelle que soit la façon (et la raison) dont d’autres choisissent maintenant de mal représenter ce passé, c’est la vérité. »
Les anciennes partenaires du musicien n’ont pas porté plainte contre lui mais une sénatrice de Californie, Susan Rubio, a demandé à ce qu’une enquête soit ouverte à ce sujet par le FBI.