People
Will Ferrell voulait un « vrai job » avant de devenir acteur
L’acteur a admis que la vie d’artiste n’a pas toujours été son objectif.
Will Ferrell voulait un « vrai job » lorsqu’il était jeune. L’acteur et humoriste de 57 ans est l’une des plus grandes stars de sa génération mais il reconnaît que la vie d’acteur n’a pas toujours été son rêve.
Lors de l’émission Sunday Today with Willie Geist, il a déclaré : « C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire, mais je n’y ai pas réfléchi et je n’y ai pas accordé d’importance parce que j’ai vu à quel point la vie de mon père était imprévisible en tant qu’artiste. Je me suis donc dit que je ne pouvais pas faire ça, que je voulais un vrai travail, mais je ne savais pas ce que cela signifiait. »
Will a fini par devenir employé de banque pendant un certain temps mais était tellement nerveux dans son rôle de caissier qu’il essayait de traiter avec le moins de clients possible.
Il poursuit : « J’étais un si mauvais caissier, je faisais une transaction puis je fermais ma fenêtre. Il y en avait une toutes les quinze minutes, et à la fin de la journée, au moment de l’encaissement, il me manquait 300 dollars. (…) Ce n’était pas ma vocation !”