La venue d’Afida Turner à Genève fait (beaucoup) réagir!
La tornade Afida débarque et fait surchauffer les réseaux
Mardi une émission spéciale « années 2000 » de l’Happy Hour a eu lieu en direct du Karaoké « Entre Nous » et en public. Au programme: Playlist et mix des plus gros hits des années 2000, jingles One FM de l’époque et surtout une guest star découverte en 2002 sur M6: Afida Turner.
Une arrivée en limousine, tapis rouge et champagne!
Pour l’occasion, nous avions décidé de faire arriver « la Queen » (comme elle aime à se définir) dans une immense limousine Hummer. Tapis rouge et haie d’honneur, la trentaine d’auditeurs qui avaient gagné leurs invitations pour l’événement ultra privé lui ont fait un accueil digne de ce nom.
« Hello Geneva! » a lancé Afida au public avant de balancer ses meilleures punchlines, coupette en main, au micro d’Hervé et Benjamin de l’Happy Hour.
Voir cette publication sur Instagram
Le show qui fait jaser les réseaux
La show girl s’est ensuite lancée dans un show dont elle a le secret en rugissant son fameux « Barbichette Song » et le cultissime « Etienne Etienne! » en se déhanchant et en ondulant de tout son corps, testant au passage quelques genoux d’auditeurs venus voir le phénomène en action.
Force est de constater que, sur les réseaux, les likes, les partages et surtout les commentaires n’ont pas tardé à affluer en masse.
@onefm_ch Afida Turner chante « Étienne » en direct sur One FM 🤩 #onefm #radio #etienne #afidaturner #afida #radiosuisse #suisse #star #show #queen #geneve #geneva
Des critiques, mais pour quel crime?
Une pluie de commentaires, parfois excessivement méchants, ont aussi déferlé sur Instagram et TikTok.
De notre côté, nous n’avons que des choses positives à dire à son sujet. Gentille, drôle, chaleureuse et complètement barrée aussi, Afida nous a régalé et nous a fait passer une émission complètement folle à ses côtés.
Dès lors, une question se pose, l’excentricité dérange t’elle au point de mériter des remarques aussi acerbes? Afida n’est pas venue pour se présenter en nouvelle Tina Turner de la chanson, elle est simplement venue faire le show comme elle sait le faire… BRUYAMMENT!