People
Jeremy Renner souffre chaque jour depuis son accident : « Mes chevilles sont enflées, mon dos me fait mal… »
L’acteur a admis qu’il souffre encore de fortes douleurs depuis son accident.
Jeremy Renner a accepté les douleurs qu’il ressent encore depuis son accident. L’acteur s’est brisé 38 os après avoir été écrasé par un chasse-neige en janvier 2023 et bien qu’il ressente encore une gêne persistante, il ne s’en préoccupe pas.
Il a déclaré au magazine People : « Mes chevilles enflées, mon dos qui ne cesse de faire mal ou ma mâchoire qui ne semble pas pouvoir se fermer correctement me rappellent l’attitude qui m’a permis d’en arriver là. C’est génial. C’est pourquoi je ne peux pas avoir une mauvaise journée. Je sais ce que c’est qu’une mauvaise journée ».
La star de 54 ans s’est fait reconstruire la poitrine et la jambe avec du titane, mais le personnel des aéroports sait qu’il faut éteindre les détecteurs de métaux en sa présence pour ne pas déclencher les alarmes lors des contrôles de sécurité.
Il a expliqué : « [Ils savent qu’il faut] éteindre les boutons [des machines] pour ne pas déclencher un 4 juillet. Je ne suis pas un habitué des aéroports, mais je n’ai pas l’impression d’avoir trop de problèmes. Ils sont plutôt du genre à plaisanter [si les alarmes se déclenchent], ce qui est plutôt agréable.”