People
Khloé Kardashian détestait parler de la mort de son père étant petite : « J’étais incroyablement en colère »
La star a admis qu’elle a toujours eu du mal à évoquer ce sujet en public.
Khloé Kardashian a évoqué la mort de son père Robert Kardashian sur le podcast « Khloé In Wonderland ». La star de téléréalité a admis qu’elle était furieuse après son décès et qu’elle ne pouvait pas supporter l’idée d’en parler devant les caméras.
Khloé a perdu son père alors qu’elle n’avait que 19 ans et a été encouragée à parler de ses sentiments quelques années plus tard lors du tournage de l’émission de sa famille « L’Incroyable Famille Kardashian ».
« Pendant environ trois ans, j’étais incroyablement en colère » a expliqué la star. « Je tournais « L’Incroyable Famille Kardashian » et dans la première saison, je me souviens que l’un de mes producteurs m’a fait faire une interview sur mon père parce que je ne voulais pas en parler. À l’époque, si je parlais de lui, je m’effondrais. »
Cependant, Khloé réalise aujourd’hui que le fait d’être obligée d’affronter ses sentiments était en fait une bonne chose, car cela l’a aidée à aller de l’avant.
Elle ajoute : « C’était comme si on enlevait une énorme maison de mes épaules après cette conversation. J’ai donné des coups de pied et crié pendant que je le faisais, mais dès que j’ai eu cette conversation, c’était la dernière fois que je pleurais en parlant de mon père, d’une mauvaise manière … Je me suis débarrassée de toute cette culpabilité et de cette colère. Maintenant, je peux parler de mon père avec le sourire, le bonheur, l’admiration et la compréhension. »