Suisse Romande
Une série tournée à Genève débarque bientôt sur TV5 Monde.
Elle s’appelle « Une affaire de mini-jupe ». Cette série TV a été entièrement tournée à Genève et sera diffusée à l’automne sur TV5 Monde.
L’histoire est celle d’une jeune fille, d’origine africaine, vivant à Genève. Elle va s’acheter une mini-jupe pour aller au concert de Justin Bieber. Mais ce vêtement va susciter de vives réactions au sein de sa famille, certains membres vont l’encourager, alors que d’autres vont s’y opposer farouchement.
Paulin Tadadjeu Dadjeu est le réalisateur, il nous parle du sujet de fond qu’il avait envie d’aborder à travers cette série:
Au total, ce sont une quarantaine de comédiens de Genève et de la région qui ont participé à ce tournage et ils n’étaient pas professionnels comme l’explique Paulin Tadadjeu Dadjeu :
La première saison de cette série comprendra 12 épisodes de 26 minutes chacun. Toutes les infos sont à retrouver sur le site: www.uneaffairedeminijupe.ch.
Spider Liondjo
4 septembre 2017 at 11 h 40 min
On est tous très impatient de (nous) voir à l’écran! Bravo à toute l’équipe de Swiss Afro wood pour le travail pendant tout ce temps! Tournages, répétitions, formations….