Choisissez votre radio
Connect with us

LUFF : La culture expérimentale et alternative à l’honneur


Vaud

LUFF : La culture expérimentale et alternative à l’honneur

Le LUFF, 16e édition, c’est cette semaine. Du 18 au 22 octobre, films, concerts, et autres performances se déclineront dans 8 lieux de la capitale vaudoise.

Organisé principalement par des bénévoles passionnés, Le Lausanne Underground Film & Music Festival, s’adresse à un public averti, mais pas uniquement… Susciter la curiosité des plus novices lors de cette manifestation créative et alternative, telle est aussi la vocation du LUFF. Julien Bodivit, directeur artistique et fondateur du festival :

Entre cinéma, musique, expositions, conférences, le LUFF est axé sur une culture expérimentale et alternative. Le but : permettre à chacun de découvrir des artistes qui évoluent plutôt dans l’ombre. Et le festival se crée avant tout selon l’envie et l’inspiration des programmateurs. Julien Bodivit :

Cette année, le LUFF ira notamment explorer le sud des Etats-Unis… Julien Bodivit :

Le Lausanne Underground Film & Music Festival s’intéresse aussi au mauvais genre… Julien Bodivit :

De son côté, L’OFF se plonge dans la répression sonore, et plus précisément dans les usages autoritaires et répressifs du son, au travers de différentes expériences et performances. Gabriel, pour la partie OFF du festival :

Programme complet et infos sur le www.luff.ch

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Vaud

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top