Ed Sheeran surprend les passants dans le métro de New York
Ed Sheeran continue de faire des apparitions surprises! Cette fois-ci, c’est dans le métro de New York en compagnie de Jimmy Fallon qu’il a chanté son nouveau titre Azizam.
Déguisées à l’aide d’un bonnet, de lunettes de soleil et habillés en noir, les deux personnalités se sont présentées sous le nom de Frat Poison avant d’interpréter Pink Pony Club de Chappell Roan. Physiquement il était difficile de reconnaître Ed Sheeran, mais dès qu’il s’est mis à chanter il n’y avait plus de doute. De nombreux New-Yorkais se sont attroupés autour du duo dans la station de métro de la 50e rue.
Jimmy Fallon a enlevé son costume sous les applaudissements et cris de la foule, il a ensuite révélé l’identité d’Ed Sheeran. L’artiste a chanté Azizam pendant que l’animateur dansait énergiquement.
La chronique Subway Busking with Ed Sheeran a été présentée alors que l’artiste lauréat de quatre Grammy Awards était invité au Tonight Show Starring Jimmy Fallon. L’artiste en a profité pour parler de ses futurs projets. Il prépare notamment une série d’albums nommés Play, Fast Forward, Rewind et Stop.
Influencé par la culture Perse
Azizam a d’ailleurs été inspiré par la culture orientale. Ed Sheeran a créé plusieurs chansons avec le producteur Ilya Salmanzadeh d’origine perse. Celui-ci a suggéré à l’artiste anglais de mélanger les deux cultures. Azizam signifie mon amour en persan. Le vidéoclip officiel de la chanson est sorti il y a une dizaine de jours et cumule déjà plus de 14 millions de vues sur Youtube.
Un nouvel album pop
Au cours des dernières semaines, le compositeur de Thinking out Loud multiplie les spectacles impromptus afin de promouvoir son nouvel album Play. Il a révélé sur les réseaux sociaux que l’album « évoque le jeu, l’exploration et la célébration ». Le chanteur n’a toujours pas dévoilé la date de sortie de son 8e album studio. On sait toutefois que ce sera en 2025.
Article rédigé par Alice Méthot.