Les rageux au musée des transports
Les rageux en voyage à Lucerne
Les rageux sont ces personnes qui ont tendance à laisser un avis sur absolument tout ce qu’ils peuvent sur internet. Dans ce nouvel épisode, on découvre que les rageux sont partis en vadrouille visiter la Suisse et l’un des musées les plus visités du pays: Le musée des transports.
Quelle chaleur
Dans ce premier avis, on se rend compte que le musée semble être pleinement apprécié par ce visiteur à l’exception d’un détail: il fait diablement chaud dans ce musée. Un argument suffisamment puissant pour mettre une seule étoile pour l’entièreté du musée.
« Le Verkershaus est extrêmement hostile aux enfants »
Dans ce nouvel avis, nous allons retrouver un rageux qui n’apprécie pas du tout que son enfant n’aie pas pu faire de karting… Et pourtant il aura 6 ans dans deux semaines.
« Les gars, que se passe-t-il ici ? »
Comment juger un musée selon toi ? Par le prix de sa mayonnaise pour ce nouveau rageux qui semble être très remonté contre la direction du musée