Les rageux en mode « chaud lapin »
Les rageux aiment se faire du bien
Les rageux sont ces personnes qui ont tendance à laisser un avis sur absolument tout ce qu’ils peuvent sur internet. Dans ce nouvel épisode, on découvre que les rageux sont assez ouverts et curieux car nous les retrouvons, pour notre plus grand plaisir, dans un club libertin.
« 20 euros pour être prisée de tous… »
Dans ce nouvel avis, on se rend compte que les tarifs ont changé dernièrement. En effet, il semblerait que l’entrée soit devenue payante pour les femmes qui ont généralement du pain sur la table dans ce genre d’établissement.
Un connaisseur du Cap d’Agde
Dans ce nouvel avis, nous allons retrouver un rageux qui nous vient tout droit de la capitale mondiale de l’échangisme: Le Cap d’Agde. Ce rageux en avait gros sur le cœur et a décidé de régler ses problèmes sur Google avis. On espère qu’il a quand même réussi à se détendre lors de sa soirée.
Une cliente qui offre une seconde chance
Il arrive parfois que l’on soit déçu des services d’un commerce. A partir de là, il existe deux types de personne: Ceux qui ne retournent jamais dans ce commerce et ceux qui offrent une seconde chance à l’établissement. C’est la deuxième catégorie que nous allons retrouver aujourd’hui, avec une libertine qui semble avoir même été accusée d’espionnage industriel mais il lui en faut plus pour ne pas tenter une nouvelle soirée dans ce lieu de plaisir et de fête.
Un avis tranché et une réponse hasardeuse
Dans ce dernier avis, nous retrouvons un rageux qui ne nous donne pas de détails sur sa soirée mais plus sur son ressenti vis à vis du patron de l’établissement. Patron qui a pris le temps de répondre à la manière d’un enfant de cinquième primaire: