Les rageux et le pont qui Br*nle
Toujours le mot pour rire
Les rageux sont ces personnes qui ont tendance à laisser un avis sur absolument tout ce qu’ils peuvent sur internet. Autant vous dire que lorsqu’ils tombent sur un pont dans la région qui porte un nom grivois, ils ne peuvent pas s’empêcher de laisser un petit avis.
Beaucoup de beaufs
Le Pont qui branle est à deux pas du château de gruyère. C’est un pont que l’on peut emprunter lors d’une petite randonnée en famille ou en couple comme ici:
Il est tout à fait possible de se promener également avec une bande de pote. Il semblerait que le groupe suivant était parti pour passer du bon temps et apparemment c’est l’un d’entre eux qui a du s’y coller. Notons que l’allusion sexuelle à base de Star Wars est très bien trouvée.
Pour finir on se rend même compte qu’il n’y a pas que les locaux qui laisse leur avis. En effet cet internaute sûrement trop concentré sur sa boutade ne se rend pas compte qu’il se trompe de monnaie. C’est un détail et cela n’enlève en rien à cette véritable masterclass.
Ceux que l’on a pas pu lire à l’antenne
Il est important de toujours rester courtois en évitant les grossièretés lorsque nous passons à l’antenne pour éviter de choquer les plus jeunes oreilles. C’est pour cela que Benjamin n’a pas pu lire tous les avis du pont qui branle. Les voici rien que pour vous: