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Le spécialiste One FM: La relation client avec le Label Swiss CSE


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Le spécialiste One FM: La relation client avec le Label Swiss CSE

Le spécialiste One FM: La relation client avec le Label Swiss CSE

Il t’est sûrement déjà arrivé de devoir contacter le service client d’une entreprise après avoir réalisé un achat et de te rendre compte que celui-ci n’est, malheureusement, pas toujours à la hauteur de tes espérances, que ce soit concernant l’amabilité ou les compétences de ton interlocuteur…

Néanmoins, de plus en plus de sociétés ont conscience de l’importance d’entretenir une relation qualitative avec l’ensemble de leur clientèle, tout au long du processus d’achat. C’est pourquoi, de nombreuses entreprises font appel à un organisme externe afin d’évaluer leur service clientèle.

En Suisse, elles peuvent se tourner vers le Label Swiss CSE, développé par altamedia, le spécialiste de la relation client depuis 2003. Nous recevons son directeur Fabien Arévalo pour nous parler de l’importance du Label Swiss CSE.

Devenir un service client de référence

En candidatant pour le Label Swiss CSE, les entreprises démontrent une volonté d’amélioration continue de leur relation avec leur clientèle. Grâce aux grilles d’évaluation, spécifiques à chaque secteur, les spécialistes du Label Swiss CSE vont attribuer un score pour une quinzaine d’indicateurs, qui permettra de déterminer si la société peut être certifiée ou non.

L’obtention du Label Swiss CSE est intéressante puisqu’elle permet à la fois de rassurer la clientèle mais aussi de mettre en avant le bon travail de ses équipes. Néanmoins, si l’enquête ne se solde pas par l’obtention de la certification, cela permet tout de même de recevoir des informations sur les axes à améliorer et de se positionner par rapport aux autres entreprises du secteur.

Fabien Arévalo Swiss CSE

La semaine prochaine à 9h50, nous accueillons Monsieur Fabien Arévalo, directeur d’altamedia et fondateur du Label Swiss CSE, pour répondre en direct sur One FM à toutes tes interrogations concernant l’évaluation de la relation client et le Label Swiss CSE.

  • Quels sont les enjeux d’un service client de qualité ?
  • Pourquoi avoir créé un label de certification sur le service client ?
  • Comment est délivré ce label ?
  • Quelles sont les entreprises lauréates ?

Profite de cette occasion d’obtenir toutes tes réponses au sujet de l’importance d’évaluer le service clientèle d’une entreprise et de l’obtention de la certification Swiss Customer Service Excellence, qui est non seulement un gage de qualité mais également une manière de valoriser les équipes d’une société !

Logo Swiss CSE

Réécoute les podcasts dans lesquels notre spécialiste t’explique tout sur le Label Swiss CSE :

Lundi 3 février 2025Pourquoi avoir créé le Label Swiss CSE ?
Mardi 4 février 2025Les bénéfices du Label Swiss CSE pour les entreprises
Mercredi 5 février 2025Le fonctionnement du Label Swiss CSE
Jeudi 6 février 2025Les services client labellisés Swiss CSE 2025 - Partie 1
Vendredi 7 février 2025Les services client labellisés Swiss CSE 2025 - Partie 2

 

Tu souhaites en connaître davantage sur la relation client et le Label Swiss CSE ? Pose dès maintenant tes questions à notre spécialiste via le formulaire suivant :

Le spécialiste One FM: Relation client & Label Swiss CSE

Monsieur Fabien Arévalo, directeur d’altamedia et fondateur du Label Swiss CSE

 

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