Ikea crée un manteau-couverture qui fait aussi coussin
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le confinement a permis à certains de laisser libre cours à leur imagination, à l’instar d’Ikea. Le géant de l’ameublement a décidé de créer un manteau-couverture qui se transforme aussi en coussin.
C’est le nouvel accessoire parfait pour aller faire un pique-nique ou aller camper. Les frileux pourront profiter de chaque moment en étant emmitouflé sans mourir de froid dans ce manteau (très) original. Son nom ? Fältmal. Retenez-le, ça pourrait vous servir pour vos prochaines vacances 😉
Ce oreiller portable peut se transformer en moins de 2 minutes en une couverture dotée de manches, qui à l’air super confortable. Perso, j’adore le concept.
Crédit : ikea.com
Cet article risque de faire fureur, on pourra le retrouver dans la collection été, qui sortira en avril. Ce manteau-couverture est aussi appelé un quillow, c’est la contraction de deux mots anglais « quilt« , couverture, et « pillow« , oreiller. C’est l’accessoire pour rester bien au chaud tout en gardant notre liberté de mouvement.
Cet objet ressemble à un grand sac de couchage que vous attachez autour de votre corps avec quelques boutons poussoirs. En plus, il fait fait de polyester recyclé !
On se réjouit de retrouver toute la collection été en magasin d’ici quelques semaines. Vous validez ce nouveau manteau-couverture ?