Job de rêve : être payé 10’000$ par mois pour s’occuper d’un vignoble
Amateurs et amatrices de vin, cette offre d’emploi pourrait vous plaire : boire du vin et recevoir une rémunération, c’est ce que vous propose la cave de Murphy-Goode de la région de Sonoma.
Ce travail a légèrement le goût du paradis ! La cave de Murphy-Goode est une société située en Californie, aux États-Unis. Elle a publié une offre d’emploi très alléchante qui devrait en séduire plusieurs d’entre vous.
Après le job de rêve, qui consistait à regarder la série « Friends » tout en étant payé, cette fois-ci vous pouvez commencer une nouvelle carrière dans la viticulture de l’autre côté de l’océan.
Avec un salaire de 10’000$ par mois, un logement gratuit sur une année, vous aurez également à disposition 30 caisses de vin Murphy-Goode. Pas mal, non ?
L’entreprise promet également que de belles rencontres seront à la clé et surtout, vous pourrez créer vos propres relations avec des partenaires commerciaux pour construire votre propre réseau.
Bref, vous l’aurez compris, si vous êtes passionné d’oenologie, c’est le moment de saisir votre chance, car ce job risque d’être très (très) convoité. Il faut tout de même remplir quelques critères, comme avoir des connaissances dans le vin, être disponible une année entière, pouvoir porter de lourdes charges et surtout avoir plus de 21 ans, âge légal aux États-Unis.
Si vous voulez tenter votre chance cliquez ici, vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour postuler. Si vous êtes pris, n’oubliez pas de partager cette expérience unique avec nous ! Bonne chance 🍀