Choisissez votre radio
Connect with us

Les artistes du Swiss Music Contest

SWISS-MUSIC-CONTEST-banner

Découvre tous les jours à 18h30 un ou une artiste du Swiss Music Contest !

Rama

Rama crée de la musique afro/pop/zouk avec des assonances RnB, mettant en avant les thèmes de l’amour et de l’identité.

Son style musical unique associe l’énergie de l’afro, la modernité du pop, la chaleur du zouk et les influences vocales du RnB.

Les rythmes entraînants et ses paroles émotionnelles explorent les différentes facettes de l’amour et les questionnements liés à l’identité.

Son interview est à retrouver ici.

Aïna

Aïna, alias Selma, est une artiste suisse-suédoise âgée de 26 ans et née en Suisse, plus précisément à Fribourg. 

Elle s’est produite sur différentes scènes locales suisses (Fri-Son, Les Georges Festival, Gampel Festival, L’Estivale, Francomanias, Green Wave Festival, Dynamo Zürich, etc.) ainsi que sur de nombreuses scènes suédoises.

Par le sensibilité de sa voix, Aïna nous fait découvrir son monde en oscillant principalement entre de la soul et du R&B.  Elle aime de temps en temps rajouter quelques touches ou notes orientales. L’écriture de ses textes, principalement en français, mais également en espagnol, anglais et suédois, se basent généralement sur des événements marquants de sa vie.

Son interview est à retrouver ici.

Zo Iesis

Zo Iesis alias Zoé Savary est passionnée par la musique depuis petite. Son registre, la chanson française ou la “french indie pop”. Elle chante accompagnée de son piano, de son autoharpe et des instrumentales. Elle s’inspire d’artistes comme Pomme ou Eddy de Pretto. Elle a déjà eu l’occasion de se produire sur différentes scènes notamment lors du festival “Voix de fête” ou encore “Isteria”, au MCBA. Pour son premier single, elle a travaillé avec Gaspard Sommer qui l’a accompagné dans la composition musicale et pour l’enregistrement.

Son interview est à retrouver ici.

BAMBI

Bambi est une artiste genevoise de 21 ans. Elle a commencé son parcours musical très tôt, en pratiquant le piano et le solfège de ses 6 à 16 ans. Cependant, c’est le rap et la trap qui l’ont véritablement inspiré en la poussant à sortir son premier single « RODEO » cette année, enregistré depuis sa chambre.

Ayant grandi dans un foyer trilingue, elle incorpore le français, l’italien et l’anglais dans mes chansons, reflétant sa diversité culturelle. Sa musique est rythmée et composée de flows variés ainsi que de mélodies. Le message qu’elle souhaite faire passer à travers sa musique est que la féminité peut se définir par l’authenticité.

Son interview est à retrouver ici.

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top