People
Blanche-Neige : Rachel Zegler répond aux critiques sur ses origines colombiennes
La star d’origine colombienne a tenu à répondre à ceux qui n’apprécient pas qu’elle ait été engagée pour jouer le personnage emblématique.
Rachel Zegler pense que les critiques sur « Blanche-Neige » sont dues à la passion des fans.
Il a été annoncé en 2021 que l’actrice de 23 ans incarnerait le personnage titulaire dans la prochaine adaptation en prises de vue réelles du film Disney, toutefois certains se sont indignés du fait qu’elle soit colombienne.
Rachel a ensuite suscité une nouvelle controverse en qualifiant le film original de « très daté » car le prince y « traque » la princesse, des propos qui ont déplu aux plus grands fans du dessin animé.
Malgré les critiques persistantes sur les réseaux sociaux, Rachel reste optimiste et refuse de se laisser abattre.
Elle a déclaré à Vogue Mexico : « J’interprète les sentiments des gens à l’égard de ce film comme de la passion. C’est un honneur de faire partie d’un projet qui passionne autant les gens. »
Le film sortira le 21 mars prochain.
« Nous ne serons pas toujours d’accord avec tous ceux qui nous entourent et tout ce que nous pouvons faire, c’est donner le meilleur de nous-mêmes » a-t-elle ajouté.
S’agissant des réactions face à son héritage, Rachel a rétorqué : » Je comprends que la conversation vienne du fait que la communauté ne veut pas être perçue comme un monolithe, mais la réalité d’être Latino et de travailler dans cette industrie est que nous essayons de représenter toute la diaspora. Je sais qui je suis, je le représente dans mon récit et je le porte dans mon cœur tous les jours. Personne ne pourra jamais me dire que cela ne fait pas partie de moi. »