People
« Chaque jour, quelqu’un allait à l’hôpital » : Gerard Butler évoque le chaos du tournage de 300
L’acteur a révélé avoir vu des blessures chaque jour sur le tournage du film historique.
Gerard Butler a révélé que les acteurs se blessaient tous les jours sur le tournage du film « 300 ».
L’acteur de 55 ans a joué le rôle de Léonidas, roi de Sparte, dans le film d’action historique de Zack Snyder sorti en 2006, et il a révélé aujourd’hui plusieurs membres de l’équipe avaient été transportés à l’hôpital durant le tournage. Il a également confié qu’un homme avait été frappé à l’œil par une lance.
S’adressant à O’Shea Jackson Jr. pour la promotion de « Den of Thieves 2 : Pantera » pour PEOPLE, il s’est souvenu : « Je me souviens que chaque jour, quelqu’un était emmené à l’hôpital. Vous étiez en train de vous battre, vous vous retourniez, il y avait un gars en bas, une lance lui avait été plantée dans l’œil. Une autre fois, vous vous retournez, il y a un gars là-bas qui vient de tomber, il s’est cassé la cheville. C’était de la folie ».
Par ailleurs, Gerard a affirmé qu’il s’était presque noyé lors du tournage de « Chasing Mavericks » en 2012, après avoir été emporté par de fortes vagues.
Il s’en souvient : « J’ai cru que j’étais fini. Ils ont dû me sortir de là, m’emmener à l’hôpital, me donner un défibrillateur. C’était intense. »