People
Dave Grohl espère qu’il sera un jour batteur dans le groupe de sa fille
Le musicien se verrait bien jouer de la batterie dans le groupe de sa fille Violet.
Dave Grohl aimerait faire partie du groupe de sa fille de 14 ans, Violet. Cette dernière marche déjà dans les pas de son père et a même poussé la chansonnette sur le dernier album des Foo Fighters, Medicine At Midnight, et Dave ne cache pas qu’il est en admiration face à son talent.
Il a confié : « Violet est une musicienne incroyablement talentueuse. Elle peut prendre un instrument et l’apprendre en une semaine. Elle a une justesse parfaite et chante avec ses tripes, et elle sait très bien qu’elle est la meilleure chanteuse de la famille Grohl. Je rêve d’être son batteur depuis toujours. »
En outre, Dave a admis avoir été pris de court lorsque sa comptable lui a rappellé que Violet devait être payée pour sa participation à l’album des Foo Fighters.
« Cela semblait naturel mais pas officiel » a-t-il partagé. « Jusqu’à ce que ma comptable ne m’appelle il y a quelques mois et me demande où déposer le chèque de Violet. Et j’ai dit »Mais de quoi vous parlez » et elle m’a répondu que Violet chantait sur l’album, donc elle devait être payée. Je lui ai répondu qu’elle pouvait me donner l’argent, et que je le mettrai sur un compte pour elle, pour ses 18 ans. »
En plus de Violet, Dave est aussi papa de Harper et Ophelia. Pour rappel, Dave faisait partie du groupe de légende Nirvana de 1990 jusqu’à la mort de Kurt Cobain en 1994, ce après quoi il a fondé les Foo Fighters.