People
Ed Sheeran explique pourquoi il a construit un pub sur son terrain : “Je sais que c’est bizarre…”
Le chanteur a construit un petit village autour de sa propriété afin d’être loin des projecteurs.
Ed Sheeran a expliqué pourquoi il lui tenait à cœur de construire une sorte de village autour de sa propriété. Le chanteur a dépensé des millions pour acheter des terrains et d’autres maisons autour de son manoir de Suffolk, en Angleterre, afin de créer un immense domaine qui comprend un pub, une chapelle et un lac. Bien qu’il reconnaît que cette idée était « bizarre », Ed a révélé qu’il voulait simplement un espace où il pourrait se détendre loin des projecteurs.
Lors d’une apparition sur le podcast « Call Her Daddy », il a expliqué : « Nous avons construit une chapelle sur notre terrain et nous y chantons des chants de Noël. Après les chants de Noël, tout le monde vient boire du vin chaud, manger des tartes au chocolat et tout le reste. Nous pouvons accueillir 40 ou 50 personnes [dans le pub], mais c’est un peu comme si nous étions à l’étroit. Je sais que cela peut paraître bizarre de construire un pub sur sa propriété sans avoir à le quitter… Il y a des moments que l’on veut passer avec sa famille sans que personne ne nous filme, surtout s’il s’agit de quelque chose comme Noël. »
Le pub qu’Ed a construit s’appelle le Lancaster Lock – une combinaison des noms de famille de sa mère et de la mère de sa femme Cherry – et s’inspire d’un bar qu’il fréquentait lorsqu’il était adolescent.
Il a ajouté : « On ne peut jamais vraiment se lâcher comme on le faisait avant, car pendant mon adolescence, on allait dans un pub pour se défouler. Tout le monde a toujours su que j’allais dans cet endroit, et il y avait une grange délabrée sur mon terrain. Je me suis dit qu’on pourrait la transformer en pub… ».