People
Jared Leto a perdu son Oscar il y a trois ans et le cherche encore
L’acteur a admis avoir perdu la fameuse statuette il y a trois ans.
Jared Leto ne sait plus où il a mis son Oscar… C’est la dernière chose qu’un acteur souhaite perdre et pourtant la star de « Suicide Squad » a réussi à égarer l’Oscar qu’il a reçu en 2013 pour sa performance dans le film Dallas Buyers Club.
Invité sur le Late Late Show de James Corden, il a partagé : « Je me suis rendu compte qu’il avait disparu depuis peut-être trois ans, et je ne le savais pas. Je crois que personne ne voulait me le dire ! J’ai changé de maison à Los Angeles et il a disparu comme par magie. Il peut se trouver quelque part dans la maison, mais tout le monde a cherché partout… Peu importe où il est, j’espère qu’il est entre de bonnes mains. Ce n’est pas quelque chose qu’on met accidentellement à la poubelle ! J’espère que quelqu’un en prend soin. »
Pour se consoler, Jared peut au moins regarder les photos prises lors de cette soirée inoubliable.
Il a confié : « Je me souviens du soir où je l’ai remporté, je l’ai fait passer à tellement de gens que je ne l’ai pas vu pendant la moitié de la soirée. Il était tout cabossé et égratigné quand je l’ai récupéré, mais les gens s’étaient amusés à se photographier avec etc., et c’est bien de le partager alors, avec de la chance, quelqu’un en prend soin. »