People
Kim Kardashian : la succession d’O.J. Simpson a refusé qu’elle achète un de ses biens
La Bible de l’ancienne star du football a été vendue à un autre acheteur.
La Bible d’O.J. Simpson a été vendue aux enchères après que Kim Kardashian se l’est vue refusée.
La star de la téléréalité a proposé 15 000 dollars pour cet ouvrage, qui appartenait à son père Robert Kardashian avant qu’il ne le donne à O.J. Simpson après son arrestation. Toutefois l’offre de Kim a été rejetée par la succession de la star du football et le livre a été vendu pour une offre gagnante de 65 800 dollars plus les frais d’acheteur.
Malcolm LaVergne, l’administrateur spécial de la succession de O.J. Simpson, a déclaré à TMZ qu’il ne connaissait pas l’identité de l’acheteur, mais que le prix élevé montre que « l’héritage de Simpson perdure ».
La Bible porte une inscription datée du 18 juin 1994, le lendemain de l’arrestation de O.J. Simpson pour le meurtre de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son ami Ronald Goldman
La note de Robert Kardashian se lit comme suit : « O.J., ce livre va t’aider. Dieu aime et il te parlera avec ses mots. Lis ce livre tous les jours. Dieu a un plan précis pour ta vie. Tu es son enfant et il t’utilisera à nouveau. Je t’aime et Dieu t’aime. »
Robert Kardashian, qui avait 59 ans lorsqu’il est décédé d’un cancer de l’œsophage en 2003, était un ami proche de O.J. Simpson et a fait partie de son équipe de défense lors du procès de 1995, qui s’est soldé par son acquittement pour deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré.