People
Kim Kardashian : un suspect dans l’affaire de son braquage parisien est mort quelques semaines avant son procès
Un suspect dans l’affaire du vol de Kim Kardashian est décédé le mois dernier, quelques semaines avant son procès.
Un suspect clé dans l’affaire du braquage de Kim Kardashian à Paris est décédé seulement quelques jours avant son procès.
Marceau Baum-Gertner devait être jugé ce lundi 28 avril pour son implication présumée dans le gang qui a braqué la chambre d’hôtel de la star en 2016. Il aurait été chargé de trouver des acheteurs pour les biens volés de Kim, y compris sa bague de fiançailles de 4 millions de dollars, toutefois son cas ne pourra jamais être jugé puisque le MailOnline vient de révéler que Marceau, qui avait 72 ans, est décédé soudainement le mois dernier.
Le suspect, surnommé Nez Rapé, est mort le 6 mars, mais les autorités judiciaires l’avaient tout de même désigné dans une note opérationnelle du 14 mars comme le quatrième accusé principal devant comparaître aux Assises de Paris la semaine prochaine.
Une source a déclaré au MailOnline : « M. Baum-Gertner avait été libéré sous caution après son arrestation pour le vol de Kim Kardashian il y a huit ans, et vivait à Paris, tout en se présentant régulièrement à la police. Son nom figurait sur la liste des accusés pour le procès et il était très enthousiaste à l’idée de se disculper devant le tribunal. Jusqu’à ce qu’il décède subitement dans le 10e arrondissement de Paris, le 6 mars. Il était soupçonné d’être en liaison avec des gangs mafieux du monde entier au sujet des bijoux des Kardashian, et des criminels sont connus pour avoir proféré des menaces à son encontre à la suite de la large publicité faite autour de l’affaire. »
L’accusé a refusé de nommer ses associés lors des multiples interrogatoires précédant le procès.
Marceau Baum-Gertner a été arrêté pour la première fois en janvier 2017.