People
Larry King : l’animateur de légende a été inhumé
L’animateur américain a été enterré selon la foi juive.
Les funérailles de Larry King ont eu lieu cette semaine. L’animateur de légende est décédé samedi dernier au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, toutefois sa veuve Shawn King a tenu à préciser que son époux n’avait pas succombé au Covid-19 bien qu’il avait été hospitalisé à cause du virus quelques semaines auparavant.
Elle a partagé avec ET Online : « Dans la foi juive, ils le font très rapidement, donc je n’ai presque pas eu le temps d’assimiler ce qu’il se passait. Je suis toujours en train d’encaisser tout ça. Et comme les garçons, toute la famille est juste… Enfin vous savez. »
Suite à son décès, les fils de Larry ( Larry Jr, Chance, et Cannon) ont écrit dans un communiqué publié sur Facebook : « Nous avons le cœur brisé par la mort de notre père, et toute notre famille pleure sa disparition. Le monde entier connaissait Larry King comme un grand homme de télévision et un grand intervieweur, mais pour nous, il était « papa ». »
La femme de la star a également confié qu’aucune célébrité n’était présente lors de l’inhumation de son mari, expliquant que seule sa famille était là, portant les fameuses bretelles de Larry en guise d’hommage.
« Nous avons tous porté les bretelles de Larry » a-t-elle confié. « Chacun d’entre nous. La mort est peut-être le grand égalisateur, je pense. Vous savez, quand vous la vivez avec des gens que vous aimez vraiment, vraiment, tous les autres bruits et les bêtises qu’il peut y avoir autour, ça s’en va et la famille se rapproche. Et c’est ce qui s’est passé. C’était magnifique. »
Larry King est né à New York en 1933 et nous a quittés au bel âge de 87 ans.