People
Mission Blue Origin : Jeff Bezos tombe dans un fossé alors qu’il court accueillir sa compagne au retour de la fusée
Le milliardaire n’a pas regardé sous ses pieds alors qu’il se précipitait pour accueillir sa partenaire.
Jeff Bezos a été filmé en train de tomber alors qu’il se précipitait pour accueillir sa fiancée à son retour du vol spatial historique de Blue Origin.
La partenaire du milliardaire, Lauren Sánchez a décollé lundi et le fondateur d’Amazon a trébuché dans un fossé près de sa capsule spatiale pendant la retransmission en direct de l’atterrissage. Il s’est toutefois rapidement remis sur pied et a embrassé sa compagne malgré tout.
Apparemment distrait par l’excitation de retrouver Lauren après son voyage de 11 minutes dans l’espace, Jeff a négligé l’énorme fossé qui se trouvait devant lui et est tombé dedans.
Les internautes ont rapidement fait des blagues sur sa chute, l’un d’entre eux commentant : « Bezos était tellement excité à l’idée de serrer sa fiancée dans ses bras après l’atterrissage qu’il a trébuché et s’est écrasé au sol. Les mouvements des milliardaires – la grâce n’est pas incluse ».
Le voyage suborbital de 10 minutes de Lauren à bord de la capsule NS-31 de Blue Origin a marqué une étape importante, puisqu’elle a rejoint la première mission vers les étoiles avec un équipage exclusivement féminin depuis plus de 60 ans. L’équipage comprenait la chanteuse Katy Perry, la présentatrice américaine Gayle Kin, l’ancienne spécialiste des fusées de la NASA Aisha Bowe, la militante des droits civiques Amanda Nguyen, ainsi que la productrice de films Kerianne Flyn.