People
Timothée Chalamet reçoit une amende après être arrivé à une avant-première en vélo
L’acteur est arrivé sur un vélo électrique et a dû payer une amende.
Timothée Chalamet a reçu une amende après être arrivé à la première londonienne de « A Complete Unknown » sur un vélo électrique.
L’acteur de 29 ans, qui tient le rôle principal dans le biopic sur Bob Dylan, a eu recours à un véhicule payant pour se rendre au BFI Southbank à temps pour l’événement mardi. Pour cause, sa voiture avait été bloquée dans les embouteillages. Toutefois, son mode de transport lui a valu une petite pénalité financière après avoir omis de garer le vélo correctement.
Interrogé sur son mode de transport dans l’émission Quotidien, Timothée a déclaré à l’animateur Yann Romain Barthes : « L’idée, c’est que je n’en ai aucune idée… il y avait un embouteillage et en fait je n’avais pas le droit de me garer là et j’ai reçu une amende 65 livres sterling. »
Les photos de Timothée sur son vélo Lime couvert de boue lors de la première ont fait le tour du monde, ce qui a incité la star de « Wonka » à plaisanter sur le fait que recevoir une amende était encore plus horrible pour cette raison.
S’exprimant en français, il a poursuivi : « Et en fait, c’est horrible parce que c’était une publicité pour eux. »
Lors de la première, l’acteur a descendu le tapis rouge à vélo avant de descendre de son vélo pour poser la béquille après plusieurs tentatives infructueuses. Il a ensuite sorti son téléphone et a tenté de mettre fin à son trajet via l’application de la société.