A découvrir sur carac (10–16 mars) 🎥 P2
Cette fois-ci je ne t’oublie pas et je te partage bien les films qui t’attendent ce weekend sur les chaînes du groupe carac 😉
Au programme, 2 comédies qu’on connaît bien mais qu’on ne se lasse pas de revoir, qui nous plongeront dans la complexité des relations humaines et un bon film d’action entre les 2, histoire de bien nous réveiller !
Vendredi – carac1
« Doubles vies » – Comédie
Avec ce film sur carac, c’est une multitude de thématiques qui sont abordées. Non seulement le fait de travailler avec ses proches, ce qui n’est pas toujours facile, d’autant plus quand on se voit refuser une collaboration, mais aussi les secrets, plus ou moins bien cachés, entre 2 couples de potes, qui se connaissent depuis de très nombreuses années, et la nécessité d’évoluer avec son temps, notamment avec le passage au numérique. En bref, c’est l’assurance que tu ne t’ennuieras pas !
« Alain, la quarantaine, dirige une célèbre maison d’édition, où son ami Léonard, écrivain bohème publie ses romans. La femme d’Alain, Séléna, est la star d’une série télé populaire et Valérie, compagne de Leonard, assiste vaillamment un homme politique. Bien qu’ils soient amis de longue date, Alain s’apprête à refuser le nouveau manuscrit de Léonard… Les relations entre les deux couples, plus entrelacées qu’il n’y paraît, vont se compliquer. »
Samedi – carac2
« The Target » – Action
Ce film semble être la définition même de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment… Alors qu’ils n’ont rien demandé à personne, 2 hommes vont devenir les cibles de tueurs nés, qui vont tout tenter pour mettre la main sur eux. Ils n’auront alors qu’une seule chance de s’en sortir, se serrer les coudes !
« Ancien mercenaire, Yeo-hoon mène aujourd’hui une vie paisible. Un jour, il va récupérer un dossier dans un bureau, sauf que celui-ci y découvre un homme qui vient d’être tué. Les tueurs attaquent et poursuivent Yeo-hoon qui est blessé par balle et transféré à l’hôpital. Le lendemain, l’homme assassiné est identifié comme le président d’un grand groupe et Yeo-hoon devient alors le principal suspect. Yeo-hoon est admis à l’hôpital où Tae-jun travaille comme médecin résident. Tae-jun mène une vie heureuse avec sa femme enceinte, Hee-joo. Pendant son service de nuit, Tae-jun sauve Yeo-hoon des mains des tueurs. Le lendemain, sa femme est enlevée et Tae-jun reçoit un appel téléphonique lui ordonnant de faire sortir Yeo-hoon de l’hôpital en échange de sa femme. »
Dimanche – carac2
« Nous finirons ensemble » – Comédie
On sait bien que dans les relations amicales, tout n’est pas tout rose, d’autant plus quand on se connaît depuis 20 ans. Eh oui, il arrive que les chemins s’éloignent et, même si c’est malheureux, c’est la vie. Mais alors que François Cluzet semble traverser une crise existentielle, sa bande de potes a décidé de débarquer pour replonger durant 1 semaine dans le passé et, surtout, ressouder leur amitié, après plusieurs années sans véritable contact. Tout ne s’annonce pas de tout repos, mais au final il se pourrait bien que ça leur fasse le plus grand bien à toutes et tous 😉
« Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins… Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues. Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités… Les séparations, les accidents de la vie… Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ? »
Et pour connaître le programme de ce soir, rendez-vous ici 👈