A découvrir sur carac (14-20 octobre) 🎥 P1
Tout comme la semaine dernière, carac continue d’en proposer pour tous les goûts, avec les films de ces prochains jours !
Au programme, de l’évasion dans un cadre insolite, de l’exploration au cœur de l’industrie particulière de la musique, une plongée dans une famille ultra-recomposée et la prise de conscience de la dure réalité de la vie d’adulte 👇
Lundi – carac3
« Black Water » – Action
Commence cette semaine avec punch, en regardant un bon film d’action sur carac ! Une bonne vieille intrigue avec un duo de choc, formé par Jean-Claude Van Damme et Dolph Lundgren, qui chercheront à s’échapper de la prison dans laquelle ils sont enfermés, qui est des plus originales, puisqu’ils se retrouvent emprisonnés bien en-dessous du niveau de la terre… Il ne faudra pas avoir le mal de mer pour regarder ce film !
« L’agent spécial Scott Wheeler se réveille blessé et menotté à une chaise, incapable de se rappeler qui sont ses geôliers ni comment il a atterri là. Soumis à un interrogatoire musclé, il échafaude un plan d’évasion quand Marco, son compagnon de cellule, lui apprend qu’ils sont détenus à bord d’un sous-marin nucléaire à 1 500 mètres de profondeur. »
Mardi – carac1
« Kill Your Friends » – Thriller
Découvre les coulisses de l’industrie musicale, avec ce film qui te révèle tous ses déboires et tous les défis quotidiens auxquels sont confrontés les productrices et producteurs de musique. Eh oui, il n’est pas toujours facile de réussir à dénicher la pépite qui fera fructifier ses affaires et qui sortira le prochain méga tube !
« Londres, 1997. Les groupes pop comme Blur, Oasis et Radiohead règnent en maîtres sur les ondes. Steven Stelfox, 27 ans, producteur de musique et chasseur de talents, écrase tout sur son chemin. Poussé par sa cupidité, son ambition et une quantité inhumaine de drogues, il recherche le prochain tube. C’est l’époque d’un business où les carrières se font et se défont. A mesure que les tubes se font plus rares, il tente désespérément de sauver sa carrière. »
Mercredi – carac4
« Paris-Willouby » – Comédie
Vivre dans une famille recomposée, ça n’est pas toujours facile… En effet, il faut réussir à s’apprivoiser et à faire avec les caractères et le vécu de chacune et de chacun. Et, parfois, c’est dans l’adversité que les liens se resserrent et qu’on apprend vraiment à s’écouter. Un film qui te donnera, peut-être, envie de passer plus de temps avec tes proches !
« Les Guilby Lacourt forment une famille recomposée typique de notre époque. Entre père, belle-mère, petite sœur, frère, demi-sœur, ou encore demi-oncle, ils ont parfois du mal à s’y retrouver ! Un soir, ils apprennent la mort d’un grand-père avec qui ils ont coupé les ponts depuis une dizaine d’années. Fatalement voués à cohabiter le temps d’un long voyage pour se rendre à son enterrement, ils vont tous très vite devoir s’adapter au concept du « vivre ensemble » dans l’espace exigu de la voiture familiale. Pour le meilleur et pour le pire ! »
Jeudi – carac4
« Broken » – Drame
Il peut être difficile de quitter l’insouciance de l’enfance et de se confronter à la réalité des conflits, surtout quand ceux-ci s’accompagnent d’injustice. Quand notre vision du monde bascule, difficile de trouver quel chemin suivre… C’est l’expérience que va faire la jeune Eloise Laurence !
« Skunk, 11 ans, diabétique, est rayonnante et fragile. Mais tout son univers bascule le jour où, témoin d’une agression brutale, elle voit les certitudes rassurantes de l’enfance laisser place à l’injustice, au danger et à la peur… Même si Skunk trouve un refuge auprès de Rick, son voisin, un gentil garçon abîmé par la vie, elle doit faire un choix : rester dans une vie à laquelle elle n’était pas destinée ou en laisser les lambeaux derrière elle pour prendre un nouveau chemin ? »
Révélation de la 2e partie du programme en milieu de semaine 📺