A découvrir sur carac (17-23 février) 🎥 P2
La famille sera encore à l’honneur pour le reste de la semaine, dans des thématiques très différentes !
Tu plongeras d’abord dans une véritable course contre la montre, puis dans une sanglante histoire de justice, suivie par des festivités de Noël pas comme les autres, pour conclure avec un dilemme éthique 👇
Jeudi – carac1
« La dernière heure » – Thriller
Alors qu’elle part tout simplement faire un jogging en pleine nature, une jeune femme va être confrontée à une horrible situation. Alors, non, elle ne va pas vivre une mésaventure dans les bois, bien que la situation pourrait malheureusement s’y prêter, mais c’est son fils, resté à la maison, qui va être la cible d’un homme ayant vraisemblablement perdu la raison… A des kilomètres, elle va tout faire pour gérer la situation depuis là où elle se situe et arriver au plus vite, pour venir en aide à son fils !
« Lorsque la petite ville dans laquelle elle vit est bouclée par les autorités à cause d’un tireur fou, c’est une véritable course contre la montre qui commence pour une mère qui souhaite à tout prix protéger son fils. »
Vendredi – carac3
« The Salvation » – Western
Du beau monde dans un western sanguinolent, c’est tout ce qu’on aime ! Alors que sa vie est partie en fumée suite à l’assassinat de toute sa famille par des criminels, Mads Mikkelsen qui a décidé de ne pas laisser ces meurtres impunis se voit contraint d’endosser le costume de justicier. Alors que personne n’ose s’opposer à ceux qui font leur propre loi, tout le monde est bien content que quelqu’un d’autre s’en charge !
« 1870, Amérique. Lorsque John tue le meurtrier de sa famille, il déclenche la fureur du chef de gang, Delarue. Trahi par sa communauté, lâche et corrompue, le paisible pionnier doit alors traquer seul les hors-la-loi. »
Samedi – carac3
« Joyeuse fin du monde » – Comédie dramatique
Pour beaucoup, Noël est synonyme de fête et d’amour, et c’est le cas d’une famille, dont la maman est interprétée par Keira Knightley, qui choisit cette année de rassembler tous ses proches dans sa maison de campagne isolée. Alors que l’idée n’était que de passer de très bons moments ensemble, la réalité prendra une tournure bien moins réjouissante… Mais je te laisse le plaisir de découvrir ça à l’écran !
« Nell, Simon et leur fils Art sont prêts à accueillir leurs amis et leur famille pour ce qui promet d’être la plus parfaite des soirées de Noël. Enfin, presque parfaite parce que ce soir… c’est la fin du monde. »
Dimanche – carac1
« Abracadabra » – Comédie
carac te propose de clore la semaine avec un film plutôt surprenant ! Qu’est-ce que tu ferais si tu te retrouvais soudainement avec un conjoint qui se comporte comme tu aurais toujours rêvé qu’il le fasse, suite à une séance d’hypnose ? Parce que, dans le fond, tu sais bien que ça n’est plus vraiment lui mais, d’un autre côté, tu vis aussi bien mieux comme ça. Pas facile comme dilemme… Et surtout pas facile de trouver ce qui est éthiquement correct de faire 🤔
«Carlos est un Madrilène, fan de foot et parfait macho qui ne prête plus guère attention à son épouse Carmen. Tout change quand lors d’un mariage il se prête comme cobaye à une séance d’hypnose: il se métamorphose en mari idéal, tendre et attentionné… Carmen ne pouvait pas se l’imaginer, elle est conquise, mais très vite, assaillie d’un doute: est-elle en droit de profiter de cette parenthèse inattendue, aux côtés d’un mari qui n’est plus vraiment lui-même?»