A découvrir sur carac (28 oct-3 nov) 🎥 P1
Pour débuter cette nouvelle semaine, les chaînes du groupe carac en ont encore prévu pour tous les goûts !
De la diversité et du talent, voilà ce qui t’attend 👇
Lundi – carac3
« Passion » – Thriller
La semaine commence fort avec le duo impressionnant que forment les 2 actrices talentueuses Rachel McAdams et Noomi Rapace. Prépare-toi à ce qu’il y ait beaucoup de tension charnelle et sensuelle entre ces 2 femmes, qui vont partager ensemble bien plus qu’une simple relation professionnelle et qui vont explorer toutes les facettes de leur personnalité !
« Deux femmes se livrent à un jeu de manipulation pervers au sein d’une multinationale. Isabelle est fascinée par sa supérieure, Christine. Cette dernière profite de son ascendant sur Isabelle pour l’entraîner dans un jeu de séduction et de manipulation, de domination et de servitude. »
Mardi – carac2
« The Homesman » – Drame
Là aussi il y aura du beau monde, avec notamment Hilary Swank, Tommy Lee Jones et Meryl Streep. C’est un voyage non seulement géographique mais aussi interpersonnel dans lequel ce film va t’embarquer, à la rencontre de diverses personnalités et du vécu de chacune et chacun. Une drôle de troupe, dans laquelle chaque personne va finalement apporter quelque chose aux autres !
« A la fin du XIXe siècle, trois femmes d’un petit village du Nebraska ont subitement perdu la raison. Leurs maris ne pouvant plus s’occuper d’elles, elles doivent être conduites auprès d’un pasteur de l’Iowa. Mary Bee Cuddy, une pionnière qui ne s’est jamais mariée et montre un tempérament très indépendant, est chargée de les escorter. En chemin, elle sauve George Briggs, un vagabond sur le point d’être pendu. Ensemble, ils vont affronter la rudesse des vastes étendues à traverser pour arriver à destination. Pour sa deuxième réalisation, Tommy Lee Jones redéfinit les codes du western et permet à Hilary Swank de revenir sur le devant de la scène dans un rôle de femme austère mais puissante. »
Mercredi – carac2
« Saint Amour » – Comédie
Derrière leur manière de se comporter plutôt lourde, il faut bien l’avouer, tu vas découvrir un père et un fils qui n’ont jamais vraiment réussi à entretenir leur relation et à s’écouter l’un et l’autre, bien que dans le fond ils souhaitent, tous les 2, être plus proches. A travers le prétexte de la route de vins, ils vont finalement resserrer leurs liens et devenir plus proches que jamais !
« Tous les ans, Bruno fait la route des vins… sans quitter le salon de l’Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup de tête de l’emmener faire une vraie route des vins afin de se rapprocher de lui. Et s’ils trinquent au Saint-Amour, ils trinqueront bien vite aussi à l’amour tout court en compagnie de Mike, le jeune chauffeur de taxi embarqué à l’improviste dans cette tournée à hauts risques entre belles cuvées et toutes les femmes rencontrées au cours de leur périple… »
Pour connaître la suite, il faudra attendre le milieu de semaine 😉