Choisissez votre radio
Connect with us

Les sorties cinéma de la semaine (30 oct) P2


Sorties cinéma 30.10.24 P2

Cinéma & Séries TV

Les sorties cinéma de la semaine (30 oct) P2

Les sorties cinéma de la semaine (30 oct) P2

Avec cette 2e partie des sorties de la semaine, on va moins rigoler… Mais ça ne veut pas dire que nous n’aurons pas la chance de découvrir des pépites !

Ce seront des sujets contemporains qui seront abordés avec ces nouveautés 👇

« Anora » – Drame

Pour la jeune Anora, de la misère à la richesse, il n’y a qu’un pas. Effectivement, quand elle croise le chemin du non moins jeune Ivan, son destin va complètement basculer. Les deux personnages vont trouver en l’autre la solution qu’ils recherchent pour améliorer leur situation pour l’une et pour continuer de vivre dans ce pays d’adoption pour l’autre. Malheureusement, il semblerait que la famille d’Ivan ne soit pas de cet avis. Anora va également apprendre que du rêve au cauchemar, là aussi il n’y a que peu d’étapes…

« Anora, une jeune travailleuse du sexe de Brooklyn, a la chance de vivre une histoire à la Cendrillon lorsqu’elle rencontre le fils d’un oligarque et l’épouse impulsivement. Lorsque la nouvelle parvient en Russie, son conte de fées est menacé car les parents du fils partent pour New York afin de faire annuler le mariage. »

« L’Art d’être heureux » – Comédie

Il n’est pas toujours facile de vivre de ses créations artistiques et d’obtenir la reconnaissance à laquelle on aspire… C’est ce que vit Benoît Poelvoorde au quotidien dans cette comédie. Pour réussir, il opte pour le changement d’air, un nouveau décor qui lui permettra peut-être de réaliser l’œuvre de sa vie. Finalement, il risque bien de trouver quelque chose d’encore plus précieux, les éléments qui peuvent faire son bonheur !

« Jean-Yves Machond, peintre mondialement méconnu et globalement malheureux, décide un jour de changer de vie. Il va chercher l’inspiration dans une petite ville normande, afin de concevoir un chef-d’œuvre qui lui vaudra enfin gloire et reconnaissance éternelle. Mais sa rencontre avec les artistes locaux, du chaleureux Bagnoule à l’habile Cécile, va quelque peu le faire dévier de son chemin, et le mettre face à son rêve le plus profond : celui d’être un homme heureux, tout simplement. »

« All shall be well » – Drame

La perte d’un proche est déjà une étape difficile à vivre en soi, d’autant plus quand il s’agit de la personne avec laquelle on vit depuis des années. Mais quand, en plus, viennent s’ajouter des problèmes de succession, de convoitise et la non-reconnaissance de l’amour unisexe, les choses peuvent devenir encore plus compliquées… Une nouveauté qui met en avant de nombreuses questions relatives à notre société contemporaine !

« Pat et Angie, la soixantaine, mènent une vie confortable à Hong Kong. Généreuses, elles soutiennent sans hésiter la famille de Pat, qui peine à joindre les deux bouts. Hélas, Angie se retrouve en mauvaise posture à la mort de Pat, car tout son héritage revient de droit au plus proche parent. »

Tu n’as pas trouvé le film dont tout le monde parle en ce moment ? Pas de panique, une 3e partie arrive très prochainement 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Cinéma & Séries TV

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top