Le premier titre de Noël de la saison est arrivé!
Cher a décidé de prendre les devants cette année et de lancer la saison de Noël avant même que Mariah Carey ne sonne le top départ ! À 77 ans, la légendaire chanteuse vient de sortir son premier titre de Noël intitulé « DJ Play a Christmas Song », qui n’est qu’un avant-goût de son album sobrement baptisé « Christmas », prévu pour le 20 octobre.
Cher ne suit pas les règles du calendrier habituel, et elle n’a que faire des décorations d’Halloween à peine installées dans les magasins. Dans « DJ Play a Christmas Song », elle joue avec les codes traditionnels des chansons de Noël en y ajoutant de l’auto-tune et un rythme techno. Comme elle l’a dit lors d’une interview: « C’est un album de Noël de Cher. Ce n’est pas l’album de Noël de ta mère. »
Et parlons de la pochette de l’album ! Cher se tient debout sur une énorme boule de neige, entourée de boules rouges et argentées, dans un look tout droit sorti des années 1970. Mais ce qui rend cet album encore plus excitant, ce sont les duos qu’elle a prévus. Cyndi Lauper, Michael Bublé, Tyga, Darlene Love et même Stevie Wonder seront de la partie. Alors, préparez-vous à un Noël très spécial en musique avec Cher cette année ! 🎶🎄✨