Choisissez votre radio
Connect with us

« Aucun de nous ne mérite le traitement que nous avons reçu… » : Thomas Markle partage le chagrin du roi Charles concernant Archie et Lilibet


ONE USE ONLY PR Shot Thomas Markle from documentary

People

« Aucun de nous ne mérite le traitement que nous avons reçu… » : Thomas Markle partage le chagrin du roi Charles concernant Archie et Lilibet

Thomas Markle éprouve une « profonde empathie » pour le roi Charles en raison de leur manque de contact avec leurs petits-enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet.

Thomas Markle éprouve une « profonde empathie » pour le roi Charles en raison de leur manque de contact avec leurs petits-enfants.

Le père de Meghan Markle « adorerait » parler au monarque à ce sujet car il imagine que le roi se demande également pourquoi il a si peu de contacts avec le duc et la duchesse de Sussex ou leurs enfants, le prince Archie, cinq ans, et la princesse Lilibet, deux ans. Thomas a insisté sur le fait qu’aucun d’entre eux ne « mérite » d’être traité « si mal » par le couple.

Thomas – qui n’était déjà plus en contact avec sa fille Meghan avant ses noces en 2018 – a déclaré au Mail+ de MailOnline : « J’adorerais lui parler parce que je suis sûr qu’il a autant de questions sans réponse que moi. Aucun de nous ne mérite le traitement que nous avons reçu. Il suit un traitement contre le cancer et je ne suis pas en très bonne santé. Je n’ai pas peur de mourir. C’est comme ça. J’ai tellement de questions à poser à Meghan et Harry. La principale étant de savoir pourquoi ils ont traité non seulement moi, mais aussi la famille royale et le roi de manière aussi désastreuse. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top