Choisissez votre radio
Connect with us

Billie Eilish n’aime pas être amoureuse : « Ça me met mal à l’aise… »


Billie Eilish - Academy Awards 2024 - Avalon

People

Billie Eilish n’aime pas être amoureuse : « Ça me met mal à l’aise… »

Billie Eilish a admis qu’elle « déteste » la personne qu’elle devient quand elle est amoureuse.

Billie Eilish « déteste » la personne qu’elle devient lorsqu’elle est amoureuse.

La star de 22 ans – qui s’est séparée du musicien Jesse Rutherford l’année dernière – s’est ouverte sur sa vie personnelle dans une nouvelle interview candide avec la chanteuse Lana Del Rey, avouant qu’être amoureuse la met dans une position vulnérable qu’elle n’apprécie pas.

Lana a interrogé Billie pour le magazine Interview : « Lorsque l’une de vos relations amoureuses se termine, penses-tu que la personne part avec plein de questions ? Ou est-ce toi qui a un millier de questions ? Ou est-ce que c’est du 50-50 ? Est-il plus dangereux de tomber amoureux de toi ? Ou est-ce plus dangereux pour toi de tomber amoureuse ? »

Billie a alors répondu : « Grande question, Lana. Je ne sais même pas. Je pense que 50-50 est probablement une bonne réponse. Je déteste littéralement ce que je suis quand je suis amoureuse… J’ai du mal à être vulnérable dans un contexte romantique. Je n’aime vraiment pas être – j’allais dire hors de contrôle, mais il y a des façons dont j’aime être hors de contrôle. J’ai un problème de pouvoir et de contrôle, et je n’aime pas non plus être vulnérable d’un point de vue romantique. Cela me met mal à l’aise, et je ne sais pas combien de fois j’ai vraiment été amoureuse. Je pense qu’il y a différentes versions de l’amour, et je pense qu’on peut être amoureux sans que ce soit profond ».

Billie a poursuivi en expliquant qu’elle n’aimait pas exprimer ses sentiments – même dans ses chansons – car elle ne veut pas que les gens se disent qu’elle se plaint.

Évoquant son nouvel album « Hit me hard and soft », la chanteuse a expliqué : « Beaucoup de moments de cet album concernent des situations où je me suis dit : ‘Je préfère être torturée à l’intérieur et que quelqu’un pense que je suis cool, plutôt que quelqu’un pense que je suis hystérique et que j’exprime mes sentiments’. Beaucoup de chansons de cet album reflètent cette prise de conscience : « Peut-être que je suis obsédée par l’idée de nonchalance ». Je préfère souffrir en silence plutôt que de vous dire que quelque chose me dérange et que vous pensiez que je suis sensible. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top