Choisissez votre radio
Connect with us

Britney Spears veut renouer avec ses fils : « Ils peuvent être froids, mais ils répondent de temps en temps… »


Britney Spears - 2016 Billboard Music Awards - Arrivals - Getty

People

Britney Spears veut renouer avec ses fils : « Ils peuvent être froids, mais ils répondent de temps en temps… »

La relation de Britney Spears avec ses fils se serait améliorée et elle essaierait de les contacter au moins une fois par mois.

Britney Spears essaie de contacter ses fils « au moins » une fois par mois.

La star de 42 ans s’est éloignée de Sean, 18 ans, et de Jayden, 17 ans, ces dernières années, mais une source affirme que les choses s’améliorent légèrement depuis qu’ils ont déménagé à Hawaï avec leur père Kevin Federline et qu’elle obtient de temps en temps une réponse lorsqu’elle les contacte.

L’informateur a déclaré à Us Weekly : « Les garçons peuvent être froids, mais ils répondent de temps en temps. Elle tend la main au moins une fois par mois. Sean Preston et Jayden sont à un âge où ils sont occupés par l’école, les amis et essayent de s’adapter à leur nouvelle vie. De plus ils n’ont pas eu de lien avec leur mère depuis qu’ils sont très jeunes. »

Une deuxième source a affirmé que Britney – qui s’est séparée de Sam Asghari en 2023 après un peu plus d’un an de mariage – parle souvent de son « désir de voir » ses enfants et qu’elle en fait « un sujet de conversation quotidien. »

La chanteuse – qui a été mariée à Kevin de 2004 à 2007 – a repris le contrôle de sa fortune de plusieurs millions de dollars et d’autres aspects de sa vie lorsqu’une tutelle qui avait été gérée par sa famille proche a été résiliée en 2021, toutefois son ex-mari a la garde complète de leurs enfants depuis le divorce.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top