Choisissez votre radio
Connect with us

Céline Dion a dû retenir ses larmes à l’avant-première de son documentaire « I Am : Céline Dion »


Celine Dion at I Am Celine Dion documentary premiere in New York City - Getty - June 2024

People

Céline Dion a dû retenir ses larmes à l’avant-première de son documentaire « I Am : Céline Dion »

La chanteuse a fait une apparition émouvante lors de la première de son nouveau documentaire « I Am : Celine Dion ».

Céline Dion était en larmes lorsqu’elle a remercié sa famille et ses fans pendant l’avant-première de son documentaire.

La chanteuse, qui a dû arrêter de se produire après avoir appris qu’elle souffre de cette maladie rare, est apparue lundi soir à la première de son nouveau documentaire « I Am : Celine Dion ».

Dans un discours plein d’émotion, elle a déclaré : « Bien sûr, je ne serais pas là sans l’amour et le soutien quotidiens de mes merveilleux enfants. Merci René-Charles. Merci Nelson. Merci, Eddy. Merci beaucoup. »

En plus de remercier son médecin, le Dr Amanda Piquet, et la réalisatrice Irene Taylor Brodsky, Céline – qui a admis que c’était la plus grande foule devant laquelle elle s’était retrouvée depuis des années – a également remercié ses fans.

Elle a poursuivi : « Et merci à vous, mes fans, votre présence durant ce parcours a été un cadeau inestimable. Votre amour et votre soutien sans faille pour tous mes problèmes m’ont permis d’arriver à ce moment ».

S’exprimant sur son état de santé, la chanteuse de « My Heart Will Go On » a admis qu’elle se voyait comme à « une pomme tombée d’un arbre ».

Elle a expliqué : « L’une des histoires que vous entendrez dans ce film, c’est celle que j’ai lue en apprenant ce qu’était ma maladie. Je me suis comparée – et je ne dis pas cela par hasard – à une pomme d’arbre.

Quand je me suis dit que j’étais un peu comme une pomme d’un arbre, je me suis dit : « Je ne veux plus que vous [les fans] fassiez la queue si je n’ai pas de pommes brillantes pour vous. Il y a quelques jours, j’ai reçu un message d’un fan qui disait : « Nous ne sommes pas là pour la pomme. Nous sommes là pour la vérité. « 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top