Choisissez votre radio
Connect with us

Cette offre du roi Charles que le prince Harry a refusé pendant sa visite au Royaume-Uni


Prince Harry - King Charles coronation - London 2023 - AVALON

People

Cette offre du roi Charles que le prince Harry a refusé pendant sa visite au Royaume-Uni

Le roi Charles aurait proposé au prince Harry d’utiliser une résidence royale lors de son voyage au Royaume-Uni la semaine dernière mais son fils a finalement opté pour un hôtel.

Le roi Charles aurait proposé au prince Harry d’utiliser une résidence royale lors de son voyage au Royaume-Uni la semaine dernière.

Le duc de Sussex a passé du temps à Londres pour célébrer le dixième anniversaire des Invictus Games mais n’a pas pu voir son père car ce dernier était très occupé. Selon le Sunday Times, des amis du monarque ont révélé qu’il avait accepté la demande de son fils – qui vit en Californie avec son épouse Meghan et leurs enfants, le prince Archie, cinq ans, et la princesse Lilibet, deux ans – de séjourner dans l’une des propriétés royales puisqu’il n’a plus de résidence officielle en Grande-Bretagne.

Toutefois, Harry aurait finalement opté pour trois nuits d’hôtel.

Les amis du roi ont insisté sur le fait que Harry n’avait pas demandé à voir son père ni ne l’avait invité à la cérémonie d’action de grâce Invictus à la cathédrale Saint-Paul, mais les proches de Harry ont affirmé que la demande de voir Charles avait été faite bien avant le voyage, qui était « prévu depuis longtemps », et ont souligné qu’il est tenu de donner un préavis de 28 jours au roi et au ministère de l’Intérieur pour avoir recours à des gardes de sécurité lorsqu’il se trouve au Royaume-Uni.

Une source a déclaré au média : « C’est très triste. S’il est vrai que le roi hésite à rencontrer Harry, compte tenu du cirque publicitaire qui semble entourer toutes ces visites, il a bien sûr accepté de voir son fils au moment le plus vulnérable de sa maladie [en février], et ce dans un délai très court. Bien qu’il n’allait pas dérouler le tapis rouge dès l’annonce de ce voyage pour Invictus, les médecins lui conseillant de se concentrer sur son traitement et son rétablissement, l’idée qu’il ait refusé de trouver de la place dans son agenda … eh bien, disons que les souvenirs peuvent varier une fois de plus ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top