Choisissez votre radio
Connect with us

Joe Alwyn brise son silence sur sa rupture de Taylor Swift : « C’est honteux de s’en prendre à quelqu’un de cette façon… » :


Taylor Swift and Joe Alwyn in New York October 2019 - Getty

People

Joe Alwyn brise son silence sur sa rupture de Taylor Swift : « C’est honteux de s’en prendre à quelqu’un de cette façon… » :

Joe Alwyn a insisté sur le fait qu’il n’était pas du tout motivé par la célébrité et préfère éviter de se retrouver à nouveau dans une relation où les projecteurs seront braqués sur lui.

Joe Alwyn n’a que faire de la célébrité. L’acteur de 33 ans aime son travail, mais insiste sur le fait qu’être connu ne lui importe pas.

Joe, qui a fréquenté la pop star Taylor Swift pendant six ans, a déclaré au journal The Sunday Times « C’est une chose à laquelle j’essaie de ne pas trop penser parce qu’elle est hors de mon contrôle. J’essaie de me concentrer sur les aspects de ma vie qui sont important, authentiques et qui signifient quelque chose pour moi. Tout ce qui se passe en dehors de ça, je ne peux pas y faire grand-chose ».

Joe pense plutôt que sa vie est améliorée par des relations personnelles saines et un environnement de travail heureux.

Il a énuméré quelques éléments qui améliorent sa vie : « Les amis, la famille, le travail qui vous tient à cœur, les gens que vous aimez.

Joe tient également à ce que sa vie personnelle ne soit pas sous les feux des projecteurs suite à sa séparation très médiatisée avec Taylor en 2023.

L’acteur a expliqué : « Je suis sûr que vous pouvez comprendre, étant donné le niveau de bruit et d’attention qu’a causé ma relation passée, pourquoi je ne voudrais pas ouvrir la porte à des choses comme ça maintenant. J’ai des gens brillants et authentiques dans mon entourage. J’essaie de vivre dans la réalité et de m’éloigner du bruit en ligne ou ailleurs, et de rester dans le moment présent. »

Joe est conscient des spéculations en ligne sur sa vie privée, cependant, il a appris à se concentrer sur lui-même et à vivre dans le présent.

Il ajoute : « J’essaie de baisser le volume. J’en ai évidemment pris conscience et je pense qu’il est honteux de s’en prendre à quelqu’un de cette façon, que ce soit en personne ou derrière l’anonymat d’un clavier ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top