Choisissez votre radio
Connect with us

Joe Alwyn n’a pas apprécié les débats sur sa séparation de Taylor Swift : « C’est difficile à vivre… »


Taylor Swift and Joe Alwyn - BAFTA after party London - 10 February 2019 - Splash

People

Joe Alwyn n’a pas apprécié les débats sur sa séparation de Taylor Swift : « C’est difficile à vivre… »

L’acteur s’est confié sur sa rupture très médiatisée avec la chanteuse.

Joe Alwyn veut que les fans comprennent les « difficultés » de sa rupture avec Taylor Swift.

L’acteur a fréquenté Taylor de 2016 à 2023 et lorsqu’il lui a été demandé s’il pensait que son dernier album « The Tortured Poets Department » avait été inspiré par leur séparation, la star a déclaré au Sunday Times Style Magazine : « En réfléchissant à ce que j’allais dire, je pense et j’espère que tout le monde peut compatir. …] Ce n’est pas une réponse directe à votre question, mais j’espère que tout le monde peut compatir et comprendre les difficultés qui accompagnent la fin d’une relation longue, aimante et pleinement engagée de plus de six ans et demi. C’est une chose difficile à vivre ».

L’acteur a déploré qu’il ait été placé dans une situation « inhabituelle » après cette séparation et a laissé entendre que la vérité était différente de ce qui a été discuté dans les médias.

« Ce qui est inhabituel et anormal dans cette situation, c’est qu’une semaine plus tard, l’affaire tombe soudain dans le domaine public et que le monde extérieur est en mesure d’intervenir » ajoute-t-il. « Vous avez donc quelque chose de très réel soudainement projeté dans un espace très irréel : les tabloïds, les réseaux sociaux, la presse, où c’est ensuite disséqué, spéculé, déformé au point d’en être méconnaissable. La vérité, c’est qu’il y aura toujours un fossé entre ce que l’on sait et ce que l’on dit. J’ai fait la paix avec cela. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top