Choisissez votre radio
Connect with us

Kris Jenner doit subir une ablation des ovaires après la découverte d’une tumeur


Kris Jenner - Ballet Gala 2020 - Getty

People

Kris Jenner doit subir une ablation des ovaires après la découverte d’une tumeur

Kris Jenner a annoncé en larmes à sa famille qu’elle devait subir une opération chirurgicale pour se faire enlever les ovaires après que les médecins aient découvert un kyste et une « petite tumeur ».

Kris Jenner a fondu en larmes en annonçant à sa famille qu’elle devait se faire enlever les ovaires. Les médecins de la star de télé-réalité ont en effet découvert un kyste et une « petite tumeur » qui ne lui laissent pas le choix.

La matriarche des Kardashians, âgée de 68 ans, était en vacances avec ses filles Kim, Khloe, et Kendall lorsqu’elle les a réunies et leur a annoncé avec émotion qu’elle devait se faire opérer.

En larmes, Kris a déclaré dans un épisode de l’émission « Les Kardashian » : « Je voulais vous dire quelque chose parce que je ne vous l’avais pas encore dit, mais… vous savez, je suis allée chez le médecin et j’ai passé mon scanner… ils ont trouvé… et cela m’émeut beaucoup, mais… ils ont trouvé un kyste et comme une petite tumeur sur mon ovaire. Je suis donc allée chez le médecin et le docteur m’a dit qu’il fallait m’enlever les ovaires. Je suis très émue parce qu’ils m’ont été utiles avec vous. Si j’ai pu supporter la prothèse de la hanche, je peux supporter ça. Je n’ai même pas… Je ne suis pas nerveuse à l’idée d’être endormi, je ne suis pas nerveuse car le docteur est un des meilleurs mais c’est une grande étape. C’est aussi une question de vieillissement et c’est comme un signe qu’on en a fini avec une partie de sa vie, c’est un chapitre entier qui vient de se terminer. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top