Choisissez votre radio
Connect with us

La princesse Anne a quitté l’hôpital suite à son accident d’équitation


Princess Anne - March 2023 - Injured Jockeys Fund Maiden Hurdle Race at Taunton Racecourse - Getty

People

La princesse Anne a quitté l’hôpital suite à son accident d’équitation

La princesse Anne est sortie de l’hôpital cinq jours après avoir subi des « blessures mineures et une commotion cérébrale » lors d’un accident avec un cheval chez elle dans le Gloucestershire.

Cinq jours après avoir été blessée par un cheval, la princesse Anne a enfin pu quitter l’hôpital.

La princesse de 73 ans a été admise à l’hôpital Southmead de Bristol après avoir subi des « blessures mineures et une commotion cérébrale » lors d’un accident avec un cheval chez elle, dans le Gloucestershire, et il a été confirmé depuis qu’elle était suffisamment en forme pour rentrer chez elle.

Le mari d’Anne, Tim Laurence, a déclaré : « Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe de l’hôpital de Southmead pour les soins, l’expertise et la gentillesse dont elle a fait preuve pendant le court séjour de ma femme. »

Anne aurait désormais l’intention de se reposer chez elle pendant sa convalescence et ne reprendra pas ses fonctions royales tant que les médecins ne lui auront pas donné le feu vert.

La princesse, qui est une cavalière émérite et a participé aux Jeux olympiques de Montréal en 1976, se serait blessée lors d’une promenade dans sa propriété du Gloucestershire, à la suite d’un accident qui aurait été causé par un coup de sabot d’un cheval.

Bien que la cause exacte des blessures ne soit pas confirmée, l’équipe médicale d’Anne a révélé que ses blessures à la tête correspondaient à un impact potentiel de la tête ou des sabots d’un cheval.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top