Choisissez votre radio
Connect with us

Lily Allen : désormais sobre, la star admet que les drogues la rendaient plus créative


Lily Allen - 2022 The Olivier Awards - Famous

People

Lily Allen : désormais sobre, la star admet que les drogues la rendaient plus créative

S’exprimant sur sa sobriété, Lily Allen a admis qu’il lui était plus facile de créer de la musique lorsqu’elle prenait de la drogue.

Lily Allen trouvait qu’il était plus facile de créer de la musique lorsqu’elle prenait de la cocaïne.

La chanteuse de « Smile » est sobre depuis presque cinq ans après avoir abandonné les drogues et la boisson en 2019, mais elle vient d’admettre qu’elle trouvait que les substances étaient efficaces pour se sentir plus libérée lorsqu’elle composait des chansons.

Elle a déclaré à The Observer : « Les drogues et l’alcool étaient très efficaces pour étouffer ma critique intérieure. Lorsque vous prenez de la cocaïne, vous pensez que toutes vos idées sont brillantes et doivent être partagées. »

Lily a également expliqué qu’elle travaille actuellement sur de nouvelles chansons : « J’en ai une centaine ! »

La star admet toutefois qu’elle doute de leur qualité et qu’elle a donc décidé de « mettre un terme à cette partie de sa carrière pendant un certain temps » pour continuer à jouer la comédie.

L’été prochain, la chanteuse anglaise jouera dans une production théâtrale de « Hedda Gabler » à Bath, mais elle ne cache pas que les concerts lui manquent.

« Ces moments forts me manquent vraiment » a-t-elle reconnu. « Ça me manque d’être sur scène à Glastonbury. Je sais que je ne vivrai plus jamais cela, et cela me rend triste. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top