Choisissez votre radio
Connect with us

Nicki Minaj a passé plusieurs heures en prison aux Pays-Bas


Nicki Minaj - April 2024 - Getty Images - Dreamville Music Festival

People

Nicki Minaj a passé plusieurs heures en prison aux Pays-Bas

La star a fait part de sa colère après un incident survenu avec les autorités néerlandaises.

Nicki Minaj a passé entre cinq et six heures dans une cellule après avoir été arrêtée aux Pays-Bas.

La rappeuse a été contrainte d’annuler un concert au Co-op Live arena de Manchester ce week-end après avoir été arrêtée à l’aéroport Schiphol d’Amsterdam pour possession de drogues douces. Elle s’est ensuite rendue sur les réseaux sociaux pour exprimer sa colère.

La star a écrit sur X : « Merci à tous ceux qui ont prié pour moi aujourd’hui. Que Dieu vous protège, vous et tout ce qui est lié à vous. Que vous soyez bénis au-delà de votre imagination. Je suis à l’hôtel de la Bourse à Manchester, je suis arrivé il y a un peu plus d’une heure. Après avoir été assis dans une cellule de prison pendant 5-6 heures, mon avion n’a toujours pas décollé avant 20 minutes, une fois que j’ai embarqué. Le vol a duré 50 minutes. 50 minutes. C’est la raison pour laquelle ils ont dû faire cette grande chanson et cette danse parce qu’ils savaient que je trouverais toujours un moyen de me produire même s’il s’agissait de mes 90 dernières minutes dans le bâtiment, c’est-à-dire jusqu’à 23 h 30. Le bâtiment était prêt à aller au-delà de 23 heures. Je leur en suis très reconnaissant. Ils ont donc réussi leur plan de m’empêcher de monter sur scène ce soir. J’ai réussi à aller au fond des choses en les enregistrant et en postant tout en temps réel. J’ai tellement de preuves vidéo. Vous ne le croiriez pas si je vous le disais. Je vais demander aux avocats et à Dieu de s’en occuper à partir de maintenant. »

Nicki, qui a filmé une partie de l’incident, a présenté ses excuses à ses fans.

La star du rap a également suggéré qu’elle avait été délibérément ciblée par la police.

Elle a affirmé : « S’il vous plaît, acceptez mes excuses les plus profondes et les plus sincères. Ils ont vraiment su comment me blesser aujourd’hui, mais ça aussi, ça passera. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top