People
Selena Gomez nie avoir créé sa marque de beauté pour « gagner beaucoup d’argent » : « Cela me dépasse parfois »
La star a insisté sur le fait qu’elle n’a pas créé la marque Rare Beauty pour des raisons financières.
Selena Gomez a déclaré que créer sa marque Rare Beauty n’avait pas pour but ultime de « gagner beaucoup d’argent ».
La star de 31 ans a lancé sa société de produits cosmétiques en 2020 et a depuis avoué être stupéfaite par son succès.
La belle brune a déclaré au magazine TIME : « J’admets que cela me dépasse parfois. J’ai cette idée bizarre dans la tête que si je me concentre sur les chiffres, je perdrai ce qui a fait de Rare Beauty la marque qu’elle est. Je n’ai jamais voulu qu’il s’agisse de gagner beaucoup d’argent ou quelque chose dans le genre. »
Rare Beauty a été évaluée à plus d’un milliard de dollars, mais Selena n’a pas l’intention de vendre l’entreprise.
Elle a ajouté : « Je n’ai aucun projet à ce sujet, sincèrement. »
La star a lancé la marque Rare Beauty l’année où est sorti son album du même nom, « Rare ». À l’époque, elle a confié à Marie Claire que son rapport au maquillage avait beaucoup changé avec le temps.
« J’ai grandi assise sur une chaise de maquilleur » a-t-elle expliqué. « Pendant des années, j’ai pensé que pour que l’on me trouve belle, je ne pouvais me montrer que maquillée. À présent, mon regard sur la beauté et le make-up a radicalement changé. Les fards sont désormais des accessoires avec lesquels je joue comme je le souhaite. »
![](https://www.onefm.ch/wp-content/uploads/2017/07/logos.png)