Choisissez votre radio
Connect with us

Sharon Stone accuse Hollywood de l’avoir laissée tomber à cause de son âge : « J’aimerais retravailler »


Sharon Stone attends the June 2022 CORE Gala - Getty

People

Sharon Stone accuse Hollywood de l’avoir laissée tomber à cause de son âge : « J’aimerais retravailler »

L’actrice de 66 ans considère qu’Hollywood l’empêche de poursuivre sa carrière au cinéma à cause de son âge.

Sharon Stone estime que sa carrière d’actrice a ralenti à cause de l’âgisme qui règne dans le monde du cinéma.

L’actrice de « Basic Instinct », qui a fêté ses 66 ans en mars, a ajouté qu’avec l’âge, les rôles qu’on lui propose se limitent à des petits rôles clichés.

Elle a déclaré au Times : Les gens aimeraient dire : « Vous êtes trop vieille, vous ne pouvez pas faire ceci ou cela ». C’est un peu difficile de me faire jouer le rôle de la grand-mère. Il serait plus facile de m’attribuer le rôle de l’avocate, du juge ou de la policière – ils ne savent donc pas vraiment quoi faire de quelqu’un comme moi. Je n’ai toujours pas retrouvé ma carrière d’actrice. J’aimerais vraiment retravailler – et pas seulement dans un rôle faible, un rôle secondaire ou bien un rôle bête. J’aimerais vraiment avoir les rôles que je mérite et que je peux jouer. J’aimerais vraiment retrouver ma vraie carrière. J’aimerais vraiment retrouver ma vie ».

L’accident vasculaire cérébral dont Sharon a été victime il y a plus de 20 ans a entraîné une hémorragie cérébrale de neuf jours.

Elle vivait à San Francisco avec son mari de l’époque Phil Bronstein et leur fils adoptif Roan Joseph Bronstein lorsqu’elle a été frappée par la maladie.

Les médecins lui ont donné une chance de survie de un pour cent, et Sharon a confié à ce sujet : « J’ai compris que c’était grave quand je me suis retrouvée par terre, sans pouvoir me lever, et que j’ai continué à appeler à l’aide, sans succès. »

Elle ajoute que l’AVC a mis un terme à sa carrière : « Il n’y avait aucune chance que je puisse continuer à jouer. Je ne pouvais plus marcher. Je ne pouvais pas parler. Je ne pouvais pas lire… (…) Il m’a fallu sept ans pour m’en remettre vraiment et j’ai perdu la garde de mon enfant. J’ai perdu ma carrière et j’ai perdu 15 millions de dollars – tout ce que j’avais – en pension alimentaire et en frais de justice, donc je n’ai pas vraiment rebondi et je n’ai pas connu de renaissance.

« J’aimerais vraiment retrouver ma vie. Je n’ai pas rebondi et ce n’est pas une histoire merveilleuse. Ce serait formidable si c’était le cas, mais ce n’est pas le cas. J’ai survécu. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top