Choisissez votre radio
Connect with us

Tom Hiddleston était « soulagé » de faire ses adieux à Loki


Tom Hiddleston -EE British Academy Film Awards 2022, London, March 13 2022 - Avalon

People

Tom Hiddleston était « soulagé » de faire ses adieux à Loki

L’acteur a admis être heureux de tourner la page après une expérience enrichissante.

Tom Hiddleston s’est senti « soulagé » lorsqu’il a fait ses adieux à Loki.

L’acteur incarne le personnage Marvel depuis 2011 et, bien que ce rôle ait complètement changé sa vie, il a avoué être prêt à lui faire ses adieux à la fin de la deuxième saison de sa série télévisée Disney+.

Interrogé sur la manière de faire ses adieux à un personnage qu’il a incarné pendant si longtemps, il s’est confié à Anna Sawai pour la série Actors on Actors de Variety : « Je me suis senti soulagé parce que l’expérience a été très enrichissante mais j’ai… exhalé. »

Lorsqu’il lui a été demandé s’il porte toujours le personnage en lui, Tom a répondu : « Toujours. Cela a changé le cours de ma vie, sans aucun doute ».

Bien qu’il incarne un dieu, Tom a toujours considéré son alter ego comme une « âme brisée » qui était « profondément abîmée » et il a apprécié de pouvoir plonger dans la douleur de son personnage et de l’utiliser de manière positive.

Il explique : « J’ai toujours vu Loki comme une âme brisée avec un cœur brisé, profondément endommagé par le fait qu’il n’a pas été aimé. Il est espiègle et enjoué en apparence, mais cela cache toute cette douleur. Ce que j’ai aimé dans cette série, c’est de remonter jusqu’à cette âme vulnérable et de guérir ces dommages. Montrer que la douleur peut se transformer en courage et en force ».

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top